R.Jespo

Comines-Warneton

piecesAUTO24.be

MATCHS


Attention :des modifications sont toujours possible avant la date prévue. N'hésitez pas à visiter le site régulièrement.

2018


WORLD CUP


DEROGATION


DEROGATION MEDICALE
POUR JEUNES JOUEURS"?


Appel derogations medicales


Formulaire demande de
derogation 2017-2018


 Note medecin derogations
 medicales


Nouvelle procedure
derogations medicales


  Rapport medical pour
demande de derogation


Accidents Foot







Les jeunes



Le sponsoring


Google +

Facebook

Vu la dernière fois?

  • webmaster: 1 Jour,9 Heures,38 Minutes temps
  • jmd: 17 Jours temps
  • frbl: 257 Jours temps
  • Jordan110193: 275 Jours temps
  • WilliamU23: 316 Jours temps
  • Losc59: 332 Jours temps
  • william: 344 Jours temps
  • arno: 465 Jours temps
  • Vince59560: 470 Jours temps
  • didier: 492 Jours temps
  • geoffrey: 569 Jours temps
  • zx9andy: 605 Jours temps
  • scoutcar: 645 Jours temps
  • jessy789: 688 Jours temps
  • alaual59: 716 Jours temps
  • libiouns: 813 Jours temps
  • Famille Deventer: 851 Jours temps
  • Floche: 926 Jours temps
  • Laurie: 940 Jours temps
  • david: 955 Jours temps

Anniversaire

2002

JOYEUX ANNIVERSAIRE
VERHEYDE CHRISTAL 21/06


1949

JOYEUX ANNIVERSAIRE
DILLIES ANDRE 21/06


1948

JOYEUX ANNIVERSAIRE
CARLIER FRANS 21/06

U9A - Un sacré défi..

U9 Voilà un mois et demi que Mathieu et Guillaume ont commencé cette aventure, un sacré défi qu'ils se sont lancés.

Très vite, nous remarquons les qualités techniques et humaines de ce groupe qui a bien été accompagné par les éducateurs qui nous ont précédés, en plus de cette rage de vaincre qu’Andy Decock avait insufflé à ce jeune groupe. Après 2 semaines et demies de préparation, un tournoi à Neuve-Eglise , les portes ouvertes de nos voisins et amis d'Houthem et nous voilà partis pour ce championnat.

Mathieu avait insisté pour que nous puissions avoir la série avec de vrais club formateurs pour les petits puissent se frotter à de bon jeunes joueurs et que nous puissions profiter aussi d'avoir de bons éducateurs devant nous était une grande envie de chacun !




La saison est lancée, nous commençons par recevoir White Star de Lauwe, bien que la promesse d'avoir une bonne équipe devant nous est correcte, nous sommes déçus de voir un "éducateur" laisser ses petits remplaçants assis pendant plus de 30 minutes puis les faire rentrer 5 min le temps que nos petits recollent au score pour ensuite les ressortir. Ceci est complètement hors de notre pensée étant donné tous ces gamins que nous avons la chance d'aider doivent tous avoir le même temps de jeu du meilleur au moins fort , telle est notre politique ainsi que celle de nos coordinateurs Gérald et Éric qui nous suivent et nous conseillent.

Cela sera à l'heure actuelle notre seul bémol car après, la qualité de jeu de nos petits ne fera, elle, que s'améliorer. Les semaines continuent et nous travaillons le contrôle, la passe, le contrôle, la passe, le contrôle, la passe,… Bref, vous aurez compris comme les petits que nous ne sommes pas là pour rigoler et que le travail leur fournira les armes pour être meilleur chaque weekend.

Dadizele est notre nouvel adversaire sur leur magnifique synthétique, alors que par le passé le synthétique n’était pas le point fort de nos petits. Leur meilleure maîtrise du ballon et cette fluidité, qu’ils sont les seuls à savoir faire jusqu’à maintenant, nous permet d’être au-dessus. En rajoutant cette bonne et petite agressivité au ballon nous permet tout simplement de bousculer l’adversaire. Attention quand même à ces petits moments de relâchements qui nous coûtent quelques buts évitables mais on le sent qu’il y a quelque chose.

Le suivant est Westhoek, on pourra dire qu’ils en auront vus de toutes les couleurs. Alors que nous avions le match en main jusqu’à mener 6-0 devant des parents désabusés, nous arrêtons de jouer au grand d’âme de Mathieu qui conseille, replace et motive… Heureusement que nos petits gaillards se sont réveillés dans les 5 dernières minutes pour terminer le match aussi bien qu’ils avaient commencé.

Gullegem, notre adversaire du jour aura malheureusement pour eux, la malchance d’avoir en face d’eux une équipe de la JESPO appliquée avec une envie insatiable.

Personnellement, je n'aurais pas cru prendre autant de plaisir de voir ces petits appliquer le travail de la semaine, être a l'écoute, ne jamais se trouver d'excuses .... bref, le mot plaisir devient le mot passion ! Vous ajoutez à cela un groupe de parents passionnés et présents qui nous permet de se refaire le match après chaque rencontre à la maison comme à l'extérieur, quelle belle image pour le club, un grand remerciement aussi à Cyril, notre arbitre attitré.

Vivement mardi pour retrouver Mathieu et nos guerriers pour continuer cette belle aventure."


La Team U9 A



U9A - Un sacré défi..

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !